Image

Nos clients parlent de leur expérience

Nos crédirentiers et investisseurs partagent avec vous les bénéfices du viager

La découverte du viager

La découverte du viager

La découverte du viager

nos crédirentiers temoignent

Nous avons pu aider financièrement nos enfants et petits enfants

Image

"Nous avons 3 petits-enfants . Grâce au bouquet qui nous a été versé à la vente de notre bien, nous avons pu participer au financement de leurs études. Nous sommes contents de pouvoir les aider de notre vivant."

Anne-Marie et Bernard

Le viager me permet de mieux vivre


Image

"Depuis le décès de mon mari, j’avais des difficultés financières car ma pension de retraite était trop faible. Mes enfants m’ont décidé à vendre mon appartement en viager. Ainsi, je peux profiter chaque mois d’une rente qui me permet de me faire plaisir, mais aussi de leur faire plaisir."

Françoise

Le viager m'a permis de rester chez moi

Image

"Avant son décès, mon mari avait souhaité que nous vendions notre bien en viager car il voulait que je puisse rester vivre dans la maison tout en bénéficiant d'un revenu complémentaire"

Annie

Plus intéressant que la vente classique

Image

"Nous avons vendu notre résidence secondaire en viager libre. Financièrement et fiscalement, cela nous parait plus intéressant que de vendre en vente classique. Ceci nous a permis de faire des dons à nos enfants et de continuer de toucher une rente à vie. "

Andrée et Roger

nos investisseurs temoignent

La découverte du viager

Image

"Nous avons reçu un peu d'argent en héritage et cela nous semblait intéressant de l'investir. Nous avons découvert l'investissement dans le viager grâce à Sérénité Viager et nous avons été très bien conseillés"

Isabelle et David

Investir en tant qu'indépendant

Image

"Nous sommes indépendants et aucune banque ne voulait nous autoriser un prêt bancaire alors que nous avons un bel apport et des revenus sécurisés. Le viager nous permet d'augmenter notre patrimoine sans passer par la banque. Nous en sommes à notre 3eme viager."

Carole et Thomas